06 84 32 35 48
Réservez en ligne

Maison d'Hôte Agathe et Sophie
Philippe RIBOULLEAU
1123 chemin des Blancs
38250 LANS EN VERCORS


De nombreux événements à venir...!

Le Vercors Music Festival à Autrans-Méaudre en Vercors
du 7 au 11 Juillet
une programmation époustouflante...

La 3 ème édition du Festival Des Cîmes et des Notes
à Lans en Vercors du 5 au 8 Juillet

La Marmotte Highline Project
rencontres Slackline
du 6 au 9 juillet à Lans en Vercors

La 27 ème Académie Musicale d'été en Vercors
à Villard de lans du 3 au 9 Aout

Bon séjour en Vercors....



Via Vercors : une voie verte pour s'oxygéner

Dans l'état d'esprit de notre maison d'hôte, nous vous proposons des activités ressourçantes, accessibles à tous, vous permettant de découvrir la beauté des paysages du Vercors.

Pour des vacances ressourçantes, sportives...

A proximité de notre maison d'hôte, de nombreux sentiers sont à votre disposition pour vous oxygéner, vous ressourcer.

Imaginez une randonnée à pied, à vélo, à VTT ou à cheval dans un cadre calme, en toute sécurité... Bienvenue sur la Via Vercors !

Familles, sportifs, contemplatifs ou encore personnes à mobilité réduite... venez recharger les batteries le temps de votre week-end ou de vos vacances dans le Vercors.

Partenaire de la Via Vercors, nous saurons vous conseiller afin que vous puissiez découvrir les richesses que nous offre cette voie douce.

Des activités pour tous pour découvrir le Vercors

Première voie douce en montagne, la Via Vercors vous propose un itinéraire sur près de 50 km reliant les communes du Plateau du Vercors Nord. Entre paysages de montagne, cours d'eau, faune et flore remarquables, ces parcours sont majoritairement sécurisés et interdits à tout véhicule motorisé.

Un véritable paradis pour les amoureux de la Nature où l'éco-mobilité prend tout son sens.

A vocation touristique et de loisir, l'itinéraire propose un aménagement et un balisage parfaitement adaptés, accessibles à tous : parcours simples et agréables, signalétique spécifique...

De quoi passer des moments agréables et ludiques à la découverte du patrimoine et des richesses culturelles de chaque commune mais aussi des agriculteurs et des artisans locaux. Une manière de bien s'approprier le territoire !

Que vous soyez en famille, entre amis ou sportifs, vous pourrez profiter d’un cadre ouvert sur l’environnement, avec des points d’arrêts pédagogiques, des pauses jeux pour les enfants ou des moments de détente en famille.

Vous pourrez à présent sillonner les différentes communes du Plateau sont avoir à prendre votre voiture et donc favoriser les déplacements doux ou tout simplement profiter des panoramas le temps de votre rando VTT, de votre jogging...