06 84 32 35 48
Réservez en ligne

Maison d'Hôte Agathe et Sophie
Philippe RIBOULLEAU
1123 chemin des Blancs
38250 LANS EN VERCORS




 



 >  Notre état d'esprit  >  Bien-être au naturel

Bien-être et cocooning au naturel

Un véritable état d’esprit a guidé notre projet, lors de sa création, et continue de nous animer à ce jour.

Pour un séjour détente et ressourcement

Vous permettre de vous détendre et de vous ressourcer dans un cadre agréable, au calme, en pleine nature, avec comme horizon les belles cimes de la chaîne du Vercors.

Nous vous proposons trois chambres d’hôtes confortables et chaleureusement décorées, au cœur d’une maison contemporaine, située dans un hameau traditionnel et parfaitement intégrée dans son site.

Le nom donné à notre hébergement est celui de deux montagnes, voisines de la Grande Moucherolle, « les Deux Sœurs », communément nommées « Agathe et Sophie ».

C'est en quelque sorte le clin d’œil montagne de notre hébergement, qui traduit la passion et l’attachement au milieu montagnard, comme au Vercors, que nous souhaitons vous faire découvrir dans toutes ses composantes et ses richesses.

Nous restons à votre disposition en permanence, pour vous prodiguer les meilleurs conseils, adaptés à vos demandes, vous faciliter la compréhension d’un territoire aux multiples facettes et vous guider au mieux pour concrétiser des rencontres instructives avec les acteurs locaux, au travers d’activités de détente ou sportives, au gré de vous envies.

La recherche constante de mise en valeur d’un accueil de qualité, nous motive afin de vous permettre une rencontre la plus aboutie avec le Vercors.

L'appartenance au réseau "Gites de France", leader mondial du tourisme chez l 'habitant, confirme la qualité de notre offre, symbolise l'humain, l'authenticité et l'accueil personnalisé.